Consumer of as the Freedom

Se renseigner, vivre, trouver et aidez à évoluer dans votre environnement


DMCA

Détails
Catégorie : Information
1 1 1 1 1 Evaluer 0.00 (0 Votes)

 

LivingxWorld (www.livingxworld.com) est un fournisseur de services en ligne en vertu du titre II de la Digital Millennium Copyright Act, 17 USC Section 512 («DMCA»). S'il vous plaît lisez ce qui suit pour vous familiariser avec nos politiques en ce qui concerne les avis et les politiques de retrait tel que requis par le DMCA. Nous adoptons une approche très sérieuse dans le traitement des infractions.

Grâce à la loi DMCA, vous pouvez demander à tout fournisseur de services Internet pour désactiver l'accès à un site Web où se trouve votre œuvre protégée(s) font leur apparition sans votre consentement. Pour ce faire, vous devez impérativement suivre un avis approprié DMCA, et l'envoi de l'avis à l'agent DMCA de www.livingxworld.com.

Si vous souhaitez signaler une violation des droit d'auteur (ou autre propriété intellectuelle), s'il vous plaît envoyez-nous une notification DMCA correcte en tant que telle (les mauvaises demande peuvent être ignoré):

  1. Identifiez-vous que ce soit: Le propriétaire d'une œuvre protégée(s) ou une personne autorisée à agir au nom du propriétaire d'une droit exclusif qui aurait été violé.
  2. Indiquez vos coordonnées, y compris votre VRAI NOM, adresse postale, numéro de téléphone et adresse e-mail, justificatif de domicile (électricité, gaz, ...).
  3. Identifier l'œuvre protégée que vous croyez être atteinte, ou si un grand nombre d'œuvres font leur apparition sur un site unique, une liste représentative des travaux.
  4. Identifier le matériel que vous réclamez viole votre œuvre protégée, pour laquelle vous demandez que LivingxWorld désactive l'accès sur le World Wide Web.
  5. Identifier le matériel par son URL(s).
  6. État que vous avez une croyance de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière reprochée n'est pas autorisée par le titulaire du droit d'auteur, de ses agents ou par la loi.
  7. État que les informations contenues dans la notification est précise, sous peine de parjure.
  8. Pour exercer vos droits DMCA, votre Avis DMCA appropriée doit être envoyée à notre page de contact.

Vote utilisateur: 0 / 5